On vous résume l’important,
on vous inspire le reste.
Envie d’avoir toutes les dernières actus de la #teamreverb ? D’avoir des astuces exclusives pour votre communication ?
Renseignez votre adresse email pour finaliser votre inscription à notre newsletter !
Concevoir un logo moderne et accueillant pour la Pharmacie Cœur de Loire, située à Tours, afin de renforcer son image de proximité, de bien-être et de confiance. L'objectif : créer une identité visuelle qui respire la santé et la sérénité, tout en mettant en avant l'engagement de la pharmacie pour le bien-être de ses clients.
Le logo de la Pharmacie Cœur de Loire a été imaginé autour de l'idée de l'empathie et de la santé au cœur de la communauté. Nous avons opté pour une typographie douce et arrondie, symbolisant à la fois la bienveillance et la proximité. Le cœur, élément central du logo, est à la fois un symbole de soin, de santé et de la mission de la pharmacie : prendre soin de chaque individu. Les couleurs choisies, douces et apaisantes, renforcent cette notion de sérénité et de confiance. Le tout est une invitation visuelle à la détente et au bien-être.
Logo et ses déclinaisons, charte graphique.